vendredi 28 mai 2010

Déclaration du "CLUB ABIDINE Siège".

Declaration du « CLUB ABIDINE Siege »

13 Millions de F Cfa de salaire mensuel offert à un Etranger Européen au Mali, pour un travail qui ne va pas rapporter même pas un kopeck pour le Mali alors que les Enseignants ne sont pas payés depuis 3moins, Qui dit mieux !!!!

Est-ce un DON de l'Europe que le Gouvernement partagerait avec un Européen ou Est-ce de l'inconscience de l'incompétence ???

 

 

Nous membres du « Club-ABIDINE », nous voulons croire que ce n'est qu'un autre acte d'incompétence à mettre au crédit de CEUX qui sont incapables de régler une grève aussi importance que celle des enseignants que vit actuellement le Mali. C'est pour cela que nous appelons le Président de la République ATT à reprendre les choses en mains car ce Gouvernement et en premier lieu son premier responsable a montré ses limites. Nous sommes certain qu'un homme comme ATT, qui a montré par le passé au Monde entier qu'il avait le DON de prendre la décision qu'il FAUT au moment où il le FAUT, peut seul, résoudre cette grève des ENSEIGNANTS et éviter ainsi une année de perdue aux pauvres étudiants pris entre le Marteau et l'Enclume.

Nous membres du « Club-ABIDINE », que si certains veulent émerger de l'abime de l'insignifiance en profitant de cette grève des enseignants et essayer de faire pour faire croire à la Nation de façon fallacieuse qu'ils sont les Hommes qu'il faut pour éjecter de la Présidence ATT, oubliant par la même occasion que c'est lui qui les a fait, nous leur disons « STOP », vous êtes démasqués :

« la Nation et ATT ne vous laisserons pas faire aboutir votre mauvais coup contre le Mali. »

Nous membres du « Club-Abidine », conscients de notre responsabilité nous sommes prêts à mettre à la disposition de la GREVE, des Médiateurs Professionnels qui vont la régler   en quelques jours au MAXIMUM.

NOUS TROUVERONS UNE SOLUTION SATISFAISANT TOUTES LES PARTIES.

 

 


--
Mr ASSADEK aboubacrine
Assistant au département de mathématiques et informatique
à la Faculté de Sciences et Techniques de l'Université de Bamako.
Tel (00) 223 222 32 44
Fax (00) 223 223 81 68
B.P. E3206 Bamako-Mali
Cel1 (00) 223 643 49 64
Cel2 (00) 223 653 83 44
skype: djaladjo32
site: http://www.aboubacrine-assadek.com/

Kofi Annan : "Pas de développement sans sécurité, pas de sécurité sans développement, ni développement ni sécurité sans respect des Droits de l'Homme".

Aucun commentaire: